~ 12

Ethereal Weekly

Online Tout peut arriver
Samedi  •  Toutes les semaines  •  15h00 Online

Comment s'inscrire

 - Rejoindre le serveur - Ajouter la petite réaction pour recevoir le rôle automatique.

Ruleset

  1. Règles ETH WEEKLY Tous les personnages (dont les personnages DLC disponibles au 1er Septembre 2021, 00:00 CET) sont légaux.
  2. • Miis : Toutes les combinaisons d'attaques spéciales (Nommées "sets") sont autorisées. Un joueur a le droit à 3 sets par match, créés avant le début du match. (Il a ce pendant l'obligation de révélé sont set avant le match a son adversaire !) 
  3.  • Réglages du jeu : 3 Vies 7 minutes Tous les objets désactivés et réglés sur "Aucun" Pause désactivée. 
  4.  • Dégâts collatéraux activés Événements Aléatoires désactivés Esprits désactivés Multiplicateur d'éjection : x1 Les réglages du jeu sont préréglés par les TO, mais chaque participant a la responsabilité de revérifier les dits réglages. Tout match joué sur les mauvais réglages ne sera pas rejoué. 
  5.  • En cas de fin du temps réglementaire : Le joueur qui avait le plus de vies est déclaré vainqueur. En cas d'égalité, le joueur avec moins de dégâts est déclaré vainqueur. En cas d'égalité, un set en 1 vie, 3 minutes départageront les joueurs. Les joueurs utilisent alors les mêmes personnages et le set se joue sur le même terrain. 
  6.  • En cas de mort subite avant la fin du temps réglementaire : Un set en 1 vie, 3 : Le joueur qui avait le plus de vies est déclaré vainqueur. En cas d'égalité, le joueur avec moins de dégâts est déclaré vainqueur. En cas d'égalité, un set en 1 vie, 3 minutes départageront les joueurs. Les joueurs utilisent alors les mêmes personnages et le set se joue sur le même terrain qu'au match précédent. 
  7.  • Le Double Blind Pick est requis et se fait avant le choix du terrain. Celui-ci peut se faire en disant le nom du personnage en même temps ou en demandant un TO en intermédiaire. 
  8. • Choix du terrain (1er jeu) : Le détenteur du premier ban est déterminé par un Pierre Feuille-Ciseaux/Pile ou Face, puis les terrains sont bannis en 3-4-1 (3-4-1 = Le gagnant du Pierre Feuille Ciseaux/Pile ou Face bannit 3 terrains puis le perdant 4 pour qu'il ne reste qu'un terrain disponible) 
  9.  • Choix du terrain (Counterpick) : Le gagnant du match précédent bannit 3 terrains, puis le perdant peut choisir parmi le reste des terrains. Le gagnant peut alors choisir de changer de personnage suite au choix du terrain. Le perdant peut également choisir de changer de personnage après la prise de décision du gagnant. (modifié)
  10.  Tout terrain en version Ω (Destination Finale) et Battlefield (Champ de Bataille) pourra se substituer respectivement à Final Destination (Destination Finale) et Battlefield (Champ de Bataille), si les deux joueurs sont d'accord, sauf pour les terrains suivants : Dream Land GB (Dream Land GB), Duck Hunt (Duck Hunt), Flat Zone X (Espace 2D X), Hanenbow (Hanenbow), Super Mario Maker (Super Mario Maker) & Garreg Mach Monastery (Monastère de Garreg Mach) Toute piste musicale pourra être sélectionnée, si les deux joueurs sont d'accord Le TO aura le droit d'interdire sur le stream la séléction d'une forme Ω (Destination Finale) ou Battlefield (Champ de Bataille) donnée, ou d'une piste musicale donnée-
Ses règles sont stricts et doivent être respecter par tout le monde ! TOs, comme joueurs !!! Les TOs d'ETH ont l'obligation de vous faire respecter ces règles !

Lagtest

Ping nos TOs dans le général weekly.

Les TOs

Power Rankings

Aucun PR

Autres informations

Aucune information supplémentaire

Localisation

Editions 1v1

Editions 2v2

Aucune édition 2v2

Top 8 général 1v1 online